Huawei

HUAWEI P20 Pro Showcase

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Le défi 

Augmenter la notoriété du Huawei P20 Pro et ses USP : batterie d’extra longue durée et caméra d’haute performance.

Promouvoir les caractéristiques d’Huawei de façon naturelle auprès du groupe phare 24-45.

 

Le Concept 

Influencer campagne #UrbanRenaissance: branded posts d'un groupe de jeunes musiciens urbains qui donnent un aperçu de leur vie quotidienne à l’aide de photos prises avec le Huawei P20 Pro ainsi que 2 live events au musée WIELS à Bruxelles.


Notre approche 

Pour Huawei, UMG&B  a conçu le concept: " The urban story behind the lens": #UrbanRenaissance.

Urban music influencers: SLM, Blu Samu, TheColorGrey et DVTCH NORRIS racontent leur histoire à l’aide de photos prises avec le Huawai P20 Pro et partagent ceci avec leurs fans. Photos de leur vie quotidienne, uniquement sur sur la scène mais également de leurs hobbies, voyages, famille et amis.

Le lancement de la campagne #UrbanRenaissance a pris place sur le toit du WIELS musée. Ensuite un deuxième événement a eu lieu avec une exposition  dans la cage d'escalier du musée incluant des photos, paroles des artistes ainsi qu'une projection XL dans le silo de la cage d’escalier, suivi d'un concert des artistes.